EdF : Arménie-France, les compos probables

14 octobre 2014 - 13:10

Trois jours après sa belle victoire contre le Portugal (2-1), l'équipe de France affronte, toujours en amical, l'Arménie ce mardi (18h). Pour cette rencontre à l'extérieur, Didier Deschamps devrait faire tourner. Si Mandanda conserve sa place dans les cages, Gignac devrait lui remplacer un Benzema touché au gros orteil à la pointe de l'attaque. Derrière lui, Payet devrait être également titularisé en remplacement de Valbuena. Voici les compositions probables des deux équipes :

Arménie : Berezovski - Hovhanissian, Haroyan, Arzoumanian, Voskanian, Haijrapetian - Mkrtchian, Yedigarian, Pizzelly - Sarkisov, Manucharian.

France : Mandanda - Jallet, Varane, Mathieu, Digne - Schneiderlin, Matuidi - Sissoko, Payet, Rémy - Gignac.