Triste nouvelle ...

3 novembre 2014 - 21:12

Certain d’entre vous le savent déjà. Marie Pierre MAZARIN Joueuse féminine du club nous a quitté cette semaine d’une façon brutale. Arrivée chez nous depuis le début de saison après avoir Joué successivement  au PSG et A Herblay(Parisis) Marie  a rejoins notre club cette saison pour nous accompagner et apporter son expérience au groupe des féminines.

Sa joie de vivre, sa générosité et son charisme lui ont permis de s’intégrer très rapidement. Nous sommes toutes et tous tombés sous le charme de sa grande personnalité. Elle laisse un grand vide dans notre groupe, nous garderons à tout   jamais dans notre cœur cette grande sœur qui nous rassurait, nous motivait et nous aidait dans toutes les circonstances  à trouver le meilleur de nous même.

Que ce soit dans la compétition ou sur le plan personnel nous continuerons à avancer en nous rappelant de tout ce qu’elle représentait.

Un grand merci aux seniors et vétérans pour l'hommage rendu à Marie Pierre  sur tous les terrains ce dimanche.

Nous adressons toute notre  affection et notre soutien  aux proches de Marie Pierre pour les aider à traverser ce moment difficile.

Merci, MP pour tout ce que tu nous a apporté, on ne t’oubliera jamais.

La Section féminine du club.