Triste nouvelle ....

16 mars 2015 - 10:52

C’est non sans tristesse que L'AS VEXIN vous annonce le décès de Bernard DUTRIAUX survenu ce Week End.

Triste nouvelle pour toutes les personnes l’ayant cotoyée dans le cadre sportif ou personnel.

Les membres de l'AS VEXIN prennent part à la peine de Laurent, son fils, ainsi qu’à sa famille.

Nous sommes de tout cœur avec vous.

L’AS VEXIN.

le doc4
le doc4 19 mars 2015 10:17

Toutes nos condoléances pour la disparition de votre dirigeant Bernard de la part du club de Montsoult

jean pierre ebion 16 mars 2015 22:33

Salut Bernard Depuis que j’ai reçu le mail de Guy, cet après-midi ; je ne cesse de penser à toi comme si tu faisais partie de ma famille. Nos routes se sont croisées tardivement et trop peu à mon goût. Le peu de fois où je fus dirigé par toi, entrainement ou match, c’était avec une grande simplicité et un amour incommensurable du foot. J’avais un grand respect pour toi car tu m’as toujours accueilli avec gentillesse doublé d’une humanité sans faille, valeurs qui sont en perdition à notre époque. Lolo, je n’ai pas beaucoup côtoyé mon père mais si j’avais pu grandir en sa compagnie, j’aurais voulu qu’il soit comme le tien. Merci Bernard.