Equipe de France : la liste de Deschamps, avec Lass Diarra et Areola !

2 octobre 2015 - 22:34

Didier Deschamps a communiqué ce jeudi la liste des 23 joueurs retenus pour affronter l'Arménie et le Danemark en amical la semaine prochaine. Lass Diarra et Areola ont été appelés ! Ntep et Sakho sont de retour, Lacazette, Kondogbia et Payet sont toujours absents...

La liste des 23 :

Gardiens : Alphonse Areola (Villarreal), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna (Manchester City), Mamadou Sakho (Liverpool), Benoit Tremoulinas (FC Séville), Raphaël Varane (Real Madrid), Kurt Zouma (Chelsea).

Milieux : Yohan Cabaye (Crystal Palace), Lassana Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Morgan Schneiderlin (Manchester United), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Anthony Martial (Manchester United), Paul-Georges Ntep (Rennes), Mathieu Valbuena (Lyon).

Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-26531.htm#footref