Tournoi U10/U11 d'Outreau du 26/03/2016

30 mars 2016 - 22:10

20 joueurs du groupe U10/U11 ont participé ce samedi à un tournoi dans le Nord à Outreau.

16 équipes engagées dont de grosses villes comme Outreau, Calais, Le Portel et Boulogne sur mer. Nos joueurs ont fièrement défendu nos couleurs.

L'équipe A à terminée 6ème après avoir perdu un 1/4 de finale à sa portée (menant 2-1 et perdant finalement 3-2). Le match de classement c'étant fini aux penaltys avec la malchance sur cette exercice.

Notre équipe B a elle eu un parcours plus compliqué dans les phases de poule et a fini 10ème du tournoi.

Une journée dans le Nord qui a encore renforcé la cohésion déjà grande de ce groupe soudé.

Un départ à 06h00 du matin un 1er match à 09h00 non pas freiné l’enthousiasme de nos joueurs !! L'aller a été animé par des l'apprentissage des chants de supporters.

Nous avons aussi emmené un gros groupe de supporters et supportrices. Qui nous ont aidés dans tout les matchs de la journée.Jusqu'à venir avec une banderole spécialement réalisée pour l'occasion !!

Ce tournoi était organisé de façon de maître par nos hôtes de l'AS Outreau. Merci à Hervé de cette rencontre autour d'un terrain de boule cet été !!

Le retour a lui été ponctué de nombreux chants et pour quelques uns de beaux rêves.

Un grand merci au Club pour l'aide apportée pour le transport de cette jolie troupe en car. Aux 2 encadrants qui nous ont aidé sur cette journée (Michael et Paulo). Et Je n'oublierai pas tous les autres pour le ravitaillement , notamment Madeleine !! Elle et les joueurs savent de qui il s'agit !!

Nous sommes fier de nos joueurs !!

Hervé et Yannick