Tournoi U10/U11 de Menucourt du 11/06/2016

14 juin 2016 - 17:21

C'est sous un temps couvert qu'a eu lieu le Tournroi U10/U11 de Menucourt . Un belle orage nous a d'ailleurs bien arrosé !!

2 équipes engagées dans ce tournoi. Un mélange de toutes les équipes de la catégorie nous ont permis de réunir 17 joueurs. Juste ce qu'il faut !

L'équipe AS Vexin 1 composé de Benjamin, Attila, Théo, Clément, Johan, Brian, Louis, Raphael et Thomas

Ainsi que l'équipe AS Vexin 2 composé de Néo, Eden(3 buts), Peter (4 buts), Lounis, Mattéo(1 but), Valentin, Killian, et Grégory.

Le classement final nous place 4ème pour l'équipe 2 avec une défaite en 1/2 finale contre les vainqueurs du tournoi (St Ouen L'Aumone 1).

Et 16ème pour l'AS Vexin 1.

Un plateau de 16 équipe étaient présent sur ce tournoi.

Brian a qu'en à lui été jusqu'en finale de la séance de penalty ! Bravo Brian !!

Un hommage émouvant pour toute la famille AS Vexin a été rendu avant le début du tournoi en la mémoire de notre défunt Président Michel DUPUICH. Tous les joueurs du tournoi ce sont réuni lors d'une minute de silence au centre du terrain.

Merci à tous pour l'aide apportée lors de la réalisation de cet évènement.

Yannick