Reprise de l'entrainement U10-U11

27 août 2016 - 09:43

La fin des vacances approche et c'est bientôt l'heure de la reprise de l'entrainement.

Fini les churros, les glaces et les beignets sur la plage. Place au footing, passement de jambes et exercice de frappes.

L'entrainement U10/U11 reprends le lundi 05/09/2016 début 18h00 au stade de Marines. Prévoir les chaussures de salle et d'extérieur suivant la météo.

Pensez à nous ramener les demandes de licences et la cotisation. Des demandes de licences vierges vous seront distribuées au cas ou vous n'en aviez pas. Téléchargeable en cliquant ici !

A lundi soir, en espérant vous retrouver nombreux dès ce 1er entrainement.

Les coachs Hervé et Yannick