Tournoi Futsal U10-U11 de l'EMMB du 21/01/2017

23 janvier 2017 - 16:27

Un tournoi relevé avec la présence de 12 équipes dont certaine pratiquant le futsal, pas comme nous qui pratiquons le football (beaucoup de différence !).

Nos vaillants footballeurs ont tout donné. Les 3 1er match de poule se sont soldés par 3 match nul (0-0, 1-1, et 0-0) puis 2 défaites pour finir les matchs de poules. 2 défaites (4-0 et 1-0) contre ceux qui seront en fin de journée 2eme et 3eme du tournoi.

Le match de classement c'est soldé par une défaite 2-1 pour le score et 2-0 pour les blessés ... Sans gravité mais indisponible pour finir le tournoi.

Merci à Néo (1 passe décisive), Viktor (2 buts), Paul, Kilian, Valentin, Mathéo, Evan et Peter (1 passe décisive) pour cette journée chargée (fin du tournoi vers 20h30).

Les coachs.