Nouvelle page

INFORMATION PRATIQUE

Important : l’utilisation du parking du stade

Nous rappelons aux joueurs et aux parents que le parking qui nous est attribué est situé derrière le stade, rue du Goulet, face à la déchetterie.

Le respect de cette règle éviterait des situations telles que celle que nous connaissons notamment le samedi après-midi, avec des véhicules garés de tous côtés provoquant des manœuvres délicates voire des mini embouteillages dans l’enceinte du stade.

Il a été constaté également que des véhicules restent stationnés tout l’après- midi lors du regroupement de joueurs emmenés par les parents pour les matchs à l’extérieur.

Rien n’empêche bien évidemment de déposer vos enfants en voiture en pénétrant dans le stade et de repartir quelques instants après, de même lorsque vous venez les rechercher.

N’oublions pas que les utilisateurs du gymnase (tennis, judo..) ont les mêmes contraintes et ne doivent pas être pénalisés.

Merci bien évidemment aux entraîneurs et aux éducateurs de donner l’exemple.

U8 U9 / vigny et U6 U7 / vigny environ 17 heures
RASSEMBLEMENT NUCOURT DU 15/09/2018 environ 17 heures
Blanche Seymand est devenu membre 2 jours
RASSEMBLEMENT VIGNY DU 22/09/2018 et U6 U7 à Marines changement d horaire 2 jours