La barre des 300 000 visites franchie!

15 novembre 2013 - 15:38

La semaine dernière, la barre des 300 000 visites depuis la création du site a été franchie.

Le  07/09/08, le FC Marines, devenu depuis l'AS Vexin, fût parmi les premiers clubs du Val d'Oise à lancer son site à travers Footéo.

Grâce à son créateur, Patrick Baudot, le site connût un bel essor jusqu’à devenir à 'l’automne 2010 l'un des 10 plus visités du Val d'Oise pendant plusieurs mois.

Depuis, de nombreux clubs ont lancés leur site via Footéo et il y a maintenant 168 sites Footéo sur le Val d'Oise.

Cette année nous avons agrandi le nombre de membres contributeurs (Staff) et nous sommes maintenant 8 à contribuer à la mise à jour du site au jour le jour.

En plus des résultats de toutes nos équipes, vous pouvez également en consulter les joueurs. Nous utilisons également le site pour les convocations aux matchs de certaines équipes.

Je vous rappelle, à ce sujet que vous pouvez demander à devenir membre en créant votre compte (en haut à droite sur le site) pour enrichir la communauté et créer ou participer à des forums de discussion. Vous pouvez d’ailleurs utiliser votre compte Facebook  pour cela.

Vous pouvez également demander à devenir contributeur en demandant à devenir membre du Staff.

Grâce à notre dynamisme nous avons été 2ème site le plus dynamique de France il y a 1 mois…  et ce n'est pas fini!

En effet nous avons décidé d'utiliser encore plus notre site comme vecteur de communication & nous prévoyons de publier très prochainement une première Newsletter.

Le Staff AS Vexin Footéo.