La liste des Bleus !!

20 mai 2014 - 18:26

Après la blessure de Steve MANDANDA, les 23 bleus + les 6 réservistes.

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Mickaël Landreau (Bastia)

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle), Lucas Digne (Paris), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (Liverpool), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux : Yohan Cabaye (Paris), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris), Rio Mavuba (Lille), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Loïc Rémy (Newcastle), Franck Ribéry (Bayern Munich)