Equipe de France : la liste de Deschamps, Gignac, Payet et Jallet de retour...

3 octobre 2014 - 15:30

La liste des 23 Bleus :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).

Défenseurs : Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Jérémy Mathieu (Barça), Bacary Sagna (Manchester City), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Yohan Cabaye (Paris SG), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Morgan Schneiderlin (Southampton), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Rémy Cabella (Newcastle), André-Pierre Gignac (Marseille), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Dimitri Payet (Marseille), Loïc Rémy (Chelsea), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou).