Stage de la toussaint

23 octobre 2014 - 15:55

Il c'est finalisé hier dans la joie et la bonne humeur !! Lui c'est le stage de la Toussaint !!!

Avec encore 46 joueurs cette année le stage a été une réussite aussi bien sportivement qu'humainement.

Les ateliers techniques et pratiques ce sont déroulés lundi et mardi afin de laisser place au "Tournoi de Fin de stage" le mercredi.

Nos valeureux footballeurs, répartis dans différentes équipes baptisés des noms des plus grands clubs européens, ce sont affrontés dans un tournoi qui a vu arriver en finale le PSG conte le REAL de MADRID.

La victoire a été celle du REAL de MADRID par le score de 1-0 !! Tout ceci dans la joie et la bonne humeur cette finale a été suivie par la totalisé des autres joueurs avec les applaudissement et encouragements dignes de cet événement !!

La remise des diplômes a été réalisé par le président du club, Michel DUPUICH, avant de finir sur un goûter !!

Nous vous attendons nombreux pour le prochain stage qui se déroulera pendant les vacances de Pâques.

Bonne fin de vacance à tous.

Sportivement,

L'AS VEXIN