Association Sportive du Vexin : site officiel du club de foot de Us - footeo

24 septembre 2016 à 22:28

Tournoi U10/U11 de St PRIX du 24/09/2016

C'est par une belle journée que nous avons participé au tournoi de rentrée organisé de main de maître par le club de St PRIX.

3 équipes de la catégorie U10/U11 de l'AS Vexin étaient présentes, 2 équipes U11 et 1 U10.

Nos 2 équipes U11 ont fait de leurs mieux et ont respectivement terminé 9ème et 10ème sur 12 équipes engagées. En réalisant un match de classement fratricide épique !!! Gagné 2-0 par l'équipe A.

Nos stars du jours ce sont eux : les U10 !!

Nathan, Romain, Jean, Peter, Mathéo, Teddy, Clément et Paul nous ont fait vibrer jusque la finale du tournoi U10 !!

2 Victoires et 3 nuls en poule avec 1 seul but encaissé, puis une demi finale remporté au penalty contre Franconville. Nathan, Romain et Peter n'ont pas tremblé mais on fait trembler les filets ! 3- 2 sur la série de penalty.

La finale contre l'équipe 1 de Cergy, avec laquelle nous avions fait 0-0 en poule le matin, 1ère mi-temps 0-0. Après avoir encaissé le 1er but en tout début de mi-temps nous avons mis en place un schéma plus offensif et 3 contres assassins ont ruiné nos efforts.... Un tournoi parfait de nos jeunes joueurs.

Rappelons les villes contre lesquels nous avons jouées :

St Prix (2 équipes), Fontenay en Parisis, Entente Sannois Saint Gratien, Cormeilles en Parisis, Villetaneuse, Cergy, Roissy, Créteil Lusitanos, Olympique de Neuilly, et Franconville.

Poule :

St Prix 1 - AS Vexin = 0 - 1 but de Paul

AS Vexin - Parisis = 1 - 0 but de Paul

AS Vexin - Roissy = 0 - 0

AS Vexin - Entente Sannois St Gratien = 1 - 1 but de Peter

AS Vexin - Cergy = 0 - 0

Demi-finale :

AS Vexin - Franconville = 0 - 0 => 3 - 2 aux Penalty : Nathan, Romain, et Peter

Finale :

Défaite 4 - 0

Un grand bravo à tous les footballeurs de l'AS Vexin présents à St Prix ce samedi (il y avait aussi 2 équipes U12/U13).

Merci à tous !!

Les coachs.